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 Règlement

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AuteurMessage
Admin Elu
Misha Grishenko
Misha Grishenko


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:19

Respect entre joueurs est le maître mot de ce forum. En cas de litige, prière de le régler par mp ou de prévenir un administrateur. Aucun propos désobligeant envers un autre membre ne sera toléré et sera passible d'exclusion (racisme, xénophobie ou toute autre forme d'intolérance)

Le forum n'acceptera pas de membres dont l'âge est inférieur à 18 ans.
Un bon niveau est exigé. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès au forum si la fiche n'est pas relue soigneusement et présente un texte truffé de fautes.


MOTS DE PASSE
  • Trois mots de passe incongrus sont cachés dans le règlement afin de s'assurer que celui-ci aura bien été lu. Ils devront être envoyés à l'un des admins présents


PSEUDOS

Votre inscription doit se présenter comme suit, dans le cas contraire le compte sera immédiatement supprimé (robot probable) :
  • Votre pseudo doit comporter un Prénom et un Nom uniquement, pourvus chacun d'une majuscule et dans cet ordre.
  • Nom complet d'artiste ou de personnage de fiction connu interdit. Le prénom et le nom doivent figurer SEULS, sans chiffres, sans parenthèses, sans ponctuation ni symboles.
  • D'autre part, il est demandé de ne pas choisir de cactus, prénoms ou noms déjà utilisés. (Voir la liste recensée)


POSTS
  • Pour permettre aux joueurs qui vous répondent d'avoir assez de matière à développer et pour que les posts soient agréables à lire, 25 lignes complètes minimum de description sont obligatoires, hors dialogues.
¤ Pour parler, utiliser les caractères gras : Viens là
¤ Pour penser, les étoiles : *Il a l'air furieux...*
¤ Pour les actions, les italiques : Elle prit une tasse
Les actions sont décrites à la 3° personne, mais les joueurs qui souhaitent utiliser la 1ère personne ont la possibilité de l'employer à condition d'être rompus à ce genre d'exercice.
  • Lors de la création des messages il doit y avoir près du titre :
¤ Entre crochets, le prénom de la personne choisie pour participer à ce post.
¤ Libre : Tout le monde peut participer au post.
¤ Au terme d'un sujet, vous devrez indiquer "TERMINE" dans le titre pour qu'il soit envoyé aux archives.
  • Pour partager un post avec quelqu'un, faites-en la demande sur le flood dans la demande de sujets prévue (ou par mp) plutôt que de polluer les réponses par des propos n'ayant rien à voir avec l'histoire.
  • Les histoires d'amour doivent rester "classiques" et exclure toute allusion à la pédophilie (pas d'enfants dans la Cité Pourpre), la zoophilie, la scatophilie ou la nécrophilie. Hormis ces déviations, les tendances sexuelles de vos personnages sont à votre convenance.
    D'autre part, nous sommes dans un monde virtuel parfait, considérons donc que SIDA et autres MST n'existent pas.
  • Il est interdit de mutiler ou de faire souffrir le personnage de votre partenaire sans l'accord de celui-ci.
  • Bien évidemment le langage SMS est interdit sur le forum.
  • Le HJ n'est pas toléré dans les posts même entre crochets ou spoiler. Pour vos messages personnels il y a les mp et le flood ou mieux encore, le forum dédié.
  • Pour indiquer la suite d'un sujet ailleurs, prière de le présenter ainsi : → → Titre du sujet + lien vers la page en bas du dernier post du sujet (et ← ← Titre du sujet + lien vers la page pour indiquer le sujet précédent en haut de votre premier texte).
  • Veuillez conserver la couleur originelle de la police. Les couleurs de la Cité Interdite sont rouge et or, donc... de grâce, évitez les couleurs de base qui sont presque toutes très laides et violentes. Par contre, vous aurez la possibilité d'inclure les nouvelles couleurs mises à votre disposition dans le sélecteur de couleurs.[/u]
  • Prière également de ne pas changer la police du forum.


AVATARS ET SIGNATURES
  • Votre avatar doit être au format obligatoire de 200*400.
  • Il doit s'agir uniquement d'une personnalité connue. Tous dessins ou mangas sont interdits.
¤ Pas de nu intégral dévoilant sans équivoque la plastique de votre personnage. L'érotisme est permis, pas la pornographie.
[*]La longueur maximum de la signature ne doit pas dépasser 600 et sa hauteur 300 texte inclus, la hauteur minimum étant de 250, pas moins.[/list]
¤ Elle ne doit pas comporter de mots racistes et vulgaires...
  • Il est à priori interdit de changer la célébrité ayant servi de modèle à votre avatar si vous avez déjà joué avec. Toutefois, en cas de force majeure, en faire la demande à l'Intendance, qui statuera. Quoiqu'il en soit, la célébrité doit correspondre au personnage décrit dans votre présentation.


COMPTES ET MULTICOMPTES
  • Les joueurs ayant choisi un PV sont tenus de poster régulièrement et d'avoir un bon niveau, style et orthographe. En cas d'impossibilité d'être actif, prière de créer soi-même son personnage.
  • Il est possible de changer l'avatar d'un PV. Prière de contacter l'Intendance après avoir consulté la liste des habitants.
    L'Intendance se réserve le droit de retirer un PV si le niveau demandé n'est pas respecté
  • Pour les postes vacants, il faut bien sûr compléter la fiche.
  • Pour les couples, il est conseillé si possible de s'inscrire à deux. Vous aurez ainsi déjà votre partenaire de base.
  • Vous avez le droit aux multicomptes, mais vous devez au préalable en faire la demande aux admins qui décideront si vous êtes apte à gérer plusieurs personnages. Il faut donc déjà faire ses preuves avec un premier personnage. De plus, un personnage ne doit pas être délaissé au profit d'un autre ou d'une brosse.


MP ET PUBLICITE
  • Le partenariat est ouvert aux invités. Bonne qualité d'écriture et excellente orthographe sont demandées.
  • Les membres pourront faire de la publicité pour leur forum après 300 messages.
  • Il est formellement interdit de faire de la publicité sauvage par mp ou mails aux membres du forum. Soyez certains, si vous vous inscrivez dans ce but, que nos membres nous le feront savoir.


DEPART - ABSENCES
  • Votre compte pourra être supprimé à tout moment du forum si vous n'avez pas posté pendant un mois sans avertir l'Intendance de votre absence dans le topic adéquat. En cas de problèmes de connexion, essayez de nous faire prévenir par quelqu'un d'autre.
  • Au bout d'un mois sans posts et sans nouvelles votre avatar sera à nouveau considéré comme libre.
  • Bien sûr, nous comptons sur votre correction pour nous avertir de votre départ s'il y a lieu.


FICHE DE PRESENTATION
  • Comme il est peu probable que tous les joueurs en parachute s'inscrivent par deux, le pensionnaire seul pourra expliquer que son Élu (ou son Élue), dans l'impossibilité de se rendre dans la Cité, l'envoie pratiquer cet apprentissage avec l'aide d'un autre Élu sur place.
    Quant à l’Élu seul il peut venir dans la Cité par goût personnel et pour initier un(e) pensionnaire.
    L'un comme l'autre peut venir aussi tout simplement pour se retirer du monde ou échapper à la loi. Laissez courir votre imagination…
  • Prière d'attendre que les fiches soient validées avant de souhaiter la bienvenue et de flooder
  • Après inscription, vous disposez de 8 jours pour terminer votre fiche. Au delà de ce délai, votre fiche sera purement et simplement supprimée. Si vous souhaitez la commencer sans pouvoir la terminer le même jour, prière de mettre [EN CONSTRUCTION] ou [UC] dans le titre. Une fois faite, notez [TERMINE] pour attirer l'attention de l'Intendance.
  • Un joueur qui n'aura pas rédigé au moins un post dans le mois qui suit sa validation verra son compte supprimé.


DES VOTRE INSCRIPTION
  • Vous devez impérativement signer le règlement déclarant que vous avez plus de 18 ans AVANT de faire votre fiche de présentation
  • Il faut également recenser immédiatement ses prénom, nom et avatar afin d'éviter que quelqu'un d'autre ne prenne la même célébrité ou le même nom avant que votre fiche ne soit terminée.
  • Un nouvel inscrit qui n'aura pas donné suite à l'ouverture de son compte dans un délai de 5 jours (ni signature du règlement ou recensement de son personnage, ni message à l'administrateur pour indiquer un problème personnel, ni ébauche de fiche) verra son nouveau compte supprimé.
  • Dans le but d'éliminer d'éventuels robots, toute inscription n'ayant pas respecté cette procédure ou qui présentera un nom non conforme se verra supprimée.


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Règlement

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