|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noiselle Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 5 Sep 2010 - 14:30 | |
|  Merci ! Merci infiniment ! |
|
 | |
(^_^) Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 16:40 | |
| Salut les gens ! Je suis l'ex-chieuse de Venus pour ceux qui me reconnaîtront Après une année mouvementée, je suis de nouveau en manque de rp. Et puis mes admins me manquaient aussi..... Donc j'ai fouillé pour vous retrouver et voilà j'arrive ! Me reste plus qu'à trouver l'idée d'un personnage, trouver l'avatar qui va avec et trouver un caractère et aussi trouver un background. Han... Shuis longue à faire tout ça, soyez pas pressés... A bientôt |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

Carte de Membre Statut : Maître Suprême Lié(e) à : Abigaïl Davis
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 16:52 | |
| J'en vois au moins deux... Un indice ? _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
(^_^) Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 17:05 | |
| Un indice Le canard a beaucoup manqué à sa libellule |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

| Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 17:12 | |
| _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
(^_^) Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 17:22 | |
| Hihihi  ça fait plaisiiir Moi ici oui  perdez-moi L'avatar oui, reprendre le même pourquoi pas, faut voir si je trouve pas un qui m'inspire encore plus. J'ai pas d'idée de perso lol *braille partout* |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

| Sujet: Re: Dialogue Dim 12 Sep 2010 - 17:24 | |
| Envoie-moi un mp Sinon, inscris-toi sous n'importe quel nom, on changera après ^^ _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
<3 Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Sam 4 Déc 2010 - 20:14 | |
| Un Happy Birthday à un ex co-admin, ça mérite bien un petit mot ici  En espérant que le chef aura bien profité de SA journée. Gros bisous d'une certaine petite chérie ! |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

| Sujet: Re: Dialogue Dim 5 Déc 2010 - 1:23 | |
| Wouah ! Le vilain ex co-admin va bien trouver le moyen de contacter la petite chérie  _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
McAskett Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 24 Avr 2011 - 20:40 | |
| Bonjour à vous. Cela fait plusieurs jours que je rumine une inscription sur ce forum, le contexte me plaisant. J'ai quelques idées de personnages, mais j'aimerais savoir si cela est réalisable. - La première, c'est celle d'un officier du renseignements de la CIA, envoyé à la Cité Interdite comme valet (il aurait une couverture d'ancien policier/militaire Russe (ou un truc dans le genre)) car son gouvernement s'inquiéterait de cette "organisation", et craindrait une sorte de camp de formation de terroristes, ou quelque chose comme cela. - La seconde concerne un pilote de chasse Russe qui aurait été abattu par les défenses aériennes Chinoises (il se serait en réalité perdu lors dune tempête et d'un souci de son système informatique) et ces derniers l'auraient capturé, et envoyé à la Cité Interdite en tant qu'esclave. Donc voilà, ne préférant pas faire une fiche de présentation qui sortirait du contexte, je me permet de vous le demander. Merci d'avance de vos réponses ^^ PS : j'adore vos smiley... Oui, c'est jors-sujet, ej sais, et alors ? |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

| Sujet: Re: Dialogue Lun 25 Avr 2011 - 0:55 | |
| Bonsoir Tu as accès aux mp ? Si oui, on se parle par ce biais, ce sera plus facile d'expliquer. Par contre, la Confrérie est inconnue du public, donc personne ne peut l'envoyer ici, sauf si c'est lui-même un membre de ladite Confrérie. Ensuite, on est en train de faire un recensement drastique, aussi on ne sera plus beaucoup une fois fait. Vois si ça t'intéresse toujours. De plus, on remanie le contexte et on va commencer par un scénario dans lequel tout le monde participera. Ceci ne prendra effet qu'en Mai, donc inutile de se précipiter pour le moment. Comme j'ai dit, je donnerai toutes les explications par mp ^^ A bientôt _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
Titchéri Invité
 | Sujet: Re: Dialogue Dim 4 Déc 2011 - 14:02 | |
| N'ayant pas d'autres moyens (j'ai pourtant tout essayé), je souhaite encore une fois un joyeux anniversaire à quelqu'un que je n'oublie pas Et cette personne pourra trouver un peu mieux ailleurs  Gros bisous ! |
|
 | |
Misha Grishenko ☼

| Sujet: Re: Dialogue Mar 6 Déc 2011 - 0:45 | |
| *File voir ailleurs, alors* _________________ Set by Heaven....................... |
|
 | |
|