AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | .

Dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Krystel

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 17:03

Bonjour, Bonjour!

Vous ne me connaissez pas, mais j'ai reçu l'ordre de venir laisser un message ici. Je suis la meilleure amie de Breena et il n'y a donc que moi pour transmettre le message...

Comme vous le savez, Bree a eu un accident il y a quelques temps et a du subir une opération. Mercredi soir, le sort s'est acharné sur elle, elle à eu un accident dans les escaliers et ses plaies se sont ré ouvertes. Elle est de nouveau à l'hôpital et risque d'y rester, car il y a eu des complications... Une histoire d'hémorragie et d'infections je crois...

Une chance que je suis dans tous ses cours, je peux l'empêcher de prendre trop de retard...À croire qu'elle le fait exprès Wink

Quoi qu'il en soit, nous avons prévues des séances de sténographie, car elle tient mordicus à répondre à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ses sujets sur touuuuuuuuuuuuuuuuuuus ses forums.......... Devinez qui va se dévouer? Si si, en plein dans le mile Émile! C'est moi.

Elle essaye depuis quelques jours de poster un message pour prévenir, mais son cellulaire refuse de la laisser publier quoi que ce soit, même sur Facebook. Il est possédé je vous le dis-moi!

Alors voilà, je crois que s'est tout...

Oh! Ah , oui. Si je n'étais pas tout simplement incapable de faire une dominante, je serai inscrite depuis belle lurette xD Mais, j'en suis incapable et c'est de maîtres dont vous avez besoin alors.....

Breffons, breffons,

Je vous ramène ma meilleure amie dès que les médecins sont d'accord~
Revenir en haut Aller en bas
Esclave

Carte de Membre
Statut : Esclave rebelle
Lié(e) à : Svetlana

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 18:33

wall Mais c'est horriiiiiiible ça...

Ramène lui une petite cuillère... ça la soulagera!

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 19:33

Oh merde incertain ..... Gros gros gros bisous à elle, et je croise les doigts pour elle calin . Décidément, ce n'est pas de chance ....
Admin Elu

Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 19:40

:(

Je te remercie de nous donner de ses nouvelles (je ne te connais pas mais j'ai entendu parlé de toi ^^). N'hésite pas à revenir nous dire comment elle va, on est inquiets pour elle. :s

On accepte aussi les esclaves, même si on manque d'élus. Wink Mais tu peux t'inscrire même si tu ne tiens pas à jouer, pour nous tenir au courant de sa santé, ce sera plus facile par mp

(Je peux la dispenser de réponses tant qu'elle ne va pas bien, elle doit avoir autre chose à penser...)

Ne nous laisse pas sans nouvelles, d'accord ? On l'embrasse tous et on lui souhaite bon courage. bisou
A bientôt, et merci encore d'être passée.
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 19:56

Au pire je veux bien faire un Elu pour permettre à la miss d'en avoir un, si ma fréquence de post ne pose pas de problème ....
Esclave

Carte de Membre
Statut : Esclave
Lié(e) à : Misha Grishenko

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 20:52

Dis-lui bien qu'on pense à elle Krystel et qu'on lui envoie du courage pour qu'elle se rétablisse au plus vite bisou

Krystel

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 23:01

Je lui passe vos souhaits dès ce soir, je vais lui rendre visite dès que mon cours se termine Smile

Misha: o.0 on parle de moi?

Jaime: Vraiment? larme Moi non plus je ne réponds pas très très très souvent, je ne sais même pas comemnt Bree tient ses 43 sujets à jours 0.0 s'est une sorcière moi je dis! Mais une jolie et gentille sorcière....

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 23:03

Vraiment Smile

Et une très jolie et gentille petite sorcière coeur

Krystel

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 23:10

Dans ce ca se serait un plaisir d'accepter ta plus que généreuse proposition =D

Je m'inscris bientôt, comme a dit Misha, ce sera plus évident pour vous parler ^^

Alors je t'envoie un mp pour qu'on s'en parle Miss Faraday

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 23:15

Au plaisir de te voir Very Happy
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Lun 18 Mar 2013 - 23:19

On t'accueillera avec plaisir ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Mar 19 Mar 2013 - 0:04

Coucou c'est moi!!!

Juste une petite question comme ça... On peut me réserver l'avatar que j'aimerais avoir? (on sait jamais, le temps que je fasse une fiche digne de ce nom ....)

Si oui, j'aimerais bien avoir Alexis Bledel.... <3
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Mar 19 Mar 2013 - 0:29

Hello ! Pas de problème, je le réserve ^^

Aloys

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 1 Juin 2013 - 21:55

Salut à vous,

je suis coincé à la douane là, je reçois pas mon mail de confirmation :s
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 2 Juin 2013 - 0:02

Bonsoir,

Je n'ai aucun nouveau membre d'inscrit sous le nom d'Aloys...

Je n'ai aucun nouveau membre depuis la dernière inscription, en fait heu

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 2 Juin 2013 - 2:37

Si si, Misha ! Il est enregistré sous Aloysius Airvault ^^
Moi aussi je cherchais Aloys lol

J'ai activé le compte en vérifiant Wink
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 2 Juin 2013 - 2:43

Quand j'ai vérifié j'étais déjà dans le PA et j'ai vu Hai Ly comme dernière inscrite, j'ai dû oublier d'actualiser flèche

Merci Vanya, désolé Aloys

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 2 Juin 2013 - 10:19

Merci beaucoup Messieurs,

Désolé pour le dérangement, j'aurais dû écrire mon prénom en entier Wink
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 2 Juin 2013 - 19:13

Ce n'est pas un problème de nom, c'est moi Very Happy J'étais déjà dans le PA et je n'ai pas actualisé, donc je n'ai pas vu le dernier nom inscrit mais l'avant-dernier ><
Heureusement Vanya était là, ça a évité une attente le temps que je sorte de ce PA Smile

Invitée

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 12 Juil 2013 - 15:56

Bonjour.

Je voudrais commencer par dire que je trouve ce forum vraiment original, très beau visuellement. Je souhaiterai vous rejoindre, mais avant cela, j'ai une question. En effet, j'ai flashé en quelque sorte sur un prédéfini, celui concernant Elisabeth Darcher, une Elue. Je voulais savoir s'il y avait une procédure spécifique pour tenter de l'incarner ?

Autre question à son sujet. On sous-entend sa sexualité dans la description très complète du personnage, mais je me demandais si on pouvait envisager une bisexualité la concernant ?

On ne parle pas non plus de son esclave. Le choix est libre pour la suite ? Homme ou femme ?

Merci beaucoup pour vos réponses à venir, le temps que vous prendrez pour me rendre.
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 13 Juil 2013 - 0:41

Bonsoir,

Tout d'abord, merci beaucoup Wink 

Le prédéfini a été créé par Vanya, le mieux serait que ce soit lui qui réponde mais il est plus ou moins absent en ce moment en raison de son travail. Je le préviens pour qu'il vienne donner son avis dès qu'il passera sur le forum.

Tout ce que je sais, c'est que Lizzie et lui ont une relation particulière et qu'il est censé l'initier à d'autres... "habitudes", voir l'autre côté du décor. Mais le mieux serait que vous en parlez par mp tous les deux.

Merci d'être patiente. A bientôt

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 13 Juil 2013 - 3:10

Invitée a écrit:

Je voulais savoir s'il y avait une procédure spécifique pour tenter de l'incarner ?

Autre question à son sujet. On sous-entend sa sexualité dans la description très complète du personnage, mais je me demandais si on pouvait envisager une bisexualité la concernant ?

On ne parle pas non plus de son esclave. Le choix est libre pour la suite ? Homme ou femme ?

Hello ^^
Je suis de passage et Misha m'a parlé de toi ! Alors, pour ta première question, à savoir s'il y a une procédure spécifique, je dirais que non. Les seules choses que je demande c'est de ne pas déformer le personnage initial en changeant son caractère. Naturellement - et c'est un caprice xD - je demande un niveau de rp moyen. Il n'est pas obligatoire d'être un super écrivain, hein, mais de savoir écrire une phrase bien structurée, sans qu'elle soit bordée d'une tonne de fautes, ce serait sympathique ^^ Je ne suis pas maniaque non plus, simplement j'aime comprendre ce que j'ai sous les yeux lol

Je crois que tout le monde en s'inscrivant ici doit faire un test rp, que ce soit un prédéfini ou non, donc c'est le forum qui l'exige dès le départ.

Pour la seconde question, oui absolument ! Je voyais Lizzie très extravertie à certains niveaux - sauf en ce qui concerne ses fantasmes à être soumise - donc oui, elle peut bien être bisexuelle, aucun problème !

Pour la troisième question, l'esclave de ton choix ! Je n'ai aucune restriction à ce sujet !

En résumé, tout ce que je demande c'est que l'on respecte le caractère du personnage, son lien avec Vanya ect, pour le reste c'est assez à ton choix ^^

Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de te répondre ! Tu n'as qu'à demander Very Happy

Invitée

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 13 Juil 2013 - 3:21

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux.

Je vais donc me lancer dans la rédaction de ma fiche. Je n'hésiterais pas si j'ai besoin Vanya, compte sur moi Wink 

Sveta

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 19 Juil 2013 - 18:26

Bonjour,

je suis sur le poin de m'inscrire zur ce forum très alléchant, mais avant de me lancer dans la création d'un personnage et que celui-ci ne prenne vie et caractère de manière définitive dans ma tête, j'ai une petite question à poser:
avez-vous plus besoin d'Elues ou d'Esclaves, voire même de Valets?

ps: roh suis trop contente, je viens de voir le pseudo d'un copain dans les connectés récemment*glop 
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 19 Juil 2013 - 23:03

Bonsoir Sveta Smile 

Alors nous avons récemment pu accueillir une belle élue (Kristin Kreuk) qui souhaite UNE esclave. Est-ce que ce rôle t'intéresserait ? Compte tenu que tout le monde joue avec tout le monde, dans le forum, bien sûr.^^

Qui est-ce, le copain connecté récemment ? Je suis curieux Very Happy

Sinon nous avons aussi un esclave belliqueux qui cherche une élue. Mais il a un statut particulier, il faudrait prendre sa dulcinée aussi, si elle est d'accord bien sûr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue   Aujourd'hui à 18:27

Dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant