AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | .

Dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esclave

Carte de Membre
Statut : Esclave rebelle
Lié(e) à : Svetlana

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 20 Juil 2013 - 2:36

Kathhhh!!!!  c'est Kathhhhhhhh!!!!

*saute partout*

salut

edit: c'est pas nécessaire de prendre les deux mais il faudrait se mettre d'accord sur le fait que Darek et Ali puisse se voir en secret. C'est ma grosse condition parce que mon autre GROSSE condition est pour ma princesse! glop 
Revenir en haut Aller en bas

Sveta

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 20 Juil 2013 - 10:33

BOnjour!

Je crois qu'il est assez évident de deviner qui est le copain en question!! rire

Dadou (oui c'comme ça que je l'appelle), tu serais ok pour que je reprenne Sveta en l'adaptant pour ici? Et pour qu'elle soit ta maîtresse et éventuellement celle d'Ali? (à moins que tu ne veuilles te compliquer les choses?). Mais attention, je compte bien abuser de vous deux et de ton autre "grosse" condition lol 

Misha, j'avoue que je préfèrerais m'occuper de ce chenapan plutôt qu'être l'esclave d'une femme. Juste histoire de changer en fait, sinon j'aurais une impression de déjà-vu. Et puis il faut bien que quelqu'un le prenne en main! :P

Donc si c'est ok de votre côté, je m'attelle à la rédaction de ma fiche de perso.
Esclave

Carte de Membre
Statut : Esclave rebelle
Lié(e) à : Svetlana

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 20 Juil 2013 - 13:30

Si tu comptes nous reprendre tous les deux, faut qu'on en discute avec Ali... de toute façon, faut que j'en discute avec Ali. Et oui, je vais compliquer les choses parce que tu ne crois pas que je vais te laisser nous faire n'importe quoi et puis ma GROSSE condition est pas pour toiiiiiiiiii! è_é Et puis t'es moche, et puis tu pues! saint XD

J'ai pas besoin d'être pris en main! J'suis quelqu'un de bien, moi! è_é
Admin Elu

Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 20 Juil 2013 - 13:58

C'est élégant, toujours égal à toi-même, Darek sourcil 

Bon, les enfants, je crois que vous pouvez continuer à discuter par mp, ce sera mieux sinon vous allez affoler les invités de passage...
Si je comprends bien, Sveta a également perdu son personnage... Pas de souci pour moi, parlez-en tous les trois, mais tenez-moi au courant que je sache à quoi m'en tenir.
D'ailleurs, Sveta, je te mp-ise Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Sam 20 Juil 2013 - 14:11

double post

Sveta, inscris-toi sous ce nom qu'on puisse dialoguer en privé, ensuite on changera ton identité en fonction de ce que tu auras choisi comme pseudo Wink 

[Je repasse dans l'après-midi ^^]

Pouss'

MessageSujet: Re: Dialogue   Mer 4 Déc 2013 - 21:08

Comme chaque année, je ne faillis pas à la tradition... Wink

Joyeux anniversaire Misha, j'espère que tu vas bien et je te fais plein de bisous !
(Je ne sais pas si tu as reçu mon texto du coup je préfère m'assurer ici que tu auras bien le message !).

joie cadeau1 hb cadeau1 joie 
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Jeu 5 Déc 2013 - 23:31

Merci à toi charmé   J'ai bien reçu et je t'ai répondu. Mais je ne sais pas non plus si tu l'as reçu . Je te retrouve où tu sais. Des bisous ! bisou

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 17:43

^^
Elu

Carte de Membre
Statut : Elu lunatique.
Lié(e) à : La petite chose nue que j'ai trouvée dans un coin.

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 18:57

Que tu sois si désolée d'étaler tout ça, je n'en suis pas si certain. Bref. Il me semble que le forum possède un règlement clair et lisible, dans lequel il est précisé qu'un joueur a huit jours pour poster sa fiche, et que la première chose à faire est de se recenser et de signer le règlement. Dommage que tu sembles plus disposée de prendre le temps de te plaindre après coup plutôt que de faire les démarches élémentaires qui t'auraient permis de garder ton compte ouvert.

La première chose à faire quand on s'inscrit quelque part, est, me semble-t-il, de respecter les joueurs et les règles de l'endroit où l'on s'inscrit. Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir faire ton numéro alors qu'il y a une multitude de forums disponibles sur la toile.

Que dire ?

Sinon que je ne trouve pas ça dommage pour ma part.
Esclave

Carte de Membre
Statut : Poupée fragile
Lié(e) à : Misha Grishenko

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:09

Tout est dit pour ma part. J'approuve complètement Heinrich.

Surtout que Misha n'est pas un bourreau. Tu l'aurais prévenu que tu avais besoin d'un peu plus de temps pour ta fiche je suis sûre qu'il te l'aurait accordé.
C'est un peu facile comme réaction...

Bref bonne continuation !

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:13

^^
Elue

Carte de Membre
Statut : Nasty Little Perv
Lié(e) à : Aidan

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:19

Je peine à comprendre l'intérêt de ta démarche. Tu as visiblement créé un nouveau compte (comme l'indique l'absence de statut "invité" sous ton pseudonyme), tu as donc accès à une boîte MP et donc tu peux contacter Misha directement, contrairement à tes dires. Pourquoi, dans ce cas, poster au vu et au su de tous, qui plus est en prenant tout le monde à parti, sinon pour créer un scandale ? Il eut été plus constructif de poster clairement ta question à Misha.

Tu espérais sans doute du soutien ? je doute fortement que tu en trouves. La décision ne nous appartient pas, mais je seconde Heinrich. Ta façon de faire me déplaît, personnellement. Elle manque de respect et du plus élémentaire savoir-vivre.

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:32

2 posts, je peux envoyer des mp! ^^
Elu

Carte de Membre
Statut : grand méchant loup
Lié(e) à : Brandy (et la cafetière)

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:35

félicitations pour ce grand courage. Trois posts, dont deux édités pour cacher tes dires. Magnifique.

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 19:57

Amparo Rusenor a écrit:
D'où l'intérêt du mp, n'est-ce pas , car mon post est adressé à Misha.

Vous n'êtes pas au courant de nos échanges. Vous n'êtes au courant de rien d'ailleurs.

Il aurait donc été plus judicieux de lui envoyer directement un mp à lui plutôt que de t'exprimer ici, sur ces échanges dont nous ne sommes pas au courant et qui ne concerne pas la plupart des membres ? Misha m'a pourtant révélé qu'il y avait plus d'une quinzaine de jours que tu t'étais inscrit ici, sans poster de biographie et qu'il semblerait que tu n'étais plus certain quant à l'idée de vouloir rester ou non. Avant de s'inscrire sur un forum, la meilleure alternative à employer est de lire attentivement le contexte et le règlement, à savoir si le contexte nous plais ou non. Si c'est le cas, mais que nous avons des questionnements, le mieux étant de les poser avant même de faire notre inscription, même si ce n'est qu'en simple invité. Ensuite, nous avons déjà plus de temps pour penser, pour réfléchir à un personnage à incarner ect. Les règles restent les règles, tous les forums en ont. L'idée de garder des comptes '' fantômes '' sur le forum ne nous plais pas spécialement. D'où ta suppression.

C'est bien joli de tenter de '' s’imprégner '', mais rien est fait pendant ce temps, ni même une ébauche de fiche. Il aurait été préférable pour toi de t’imprégner avant de t'inscrire, de cette façon tu aurais évité la suppression.

Je dois avouer pour ma part que cette intervention ouverte est loin de celles que je préfère et qu'il aurait été plus avantageux pour toi de le faire en privé avec Misha. Les membres ici, ça fait longtemps qu'ils y sont et Misha est quelqu'un de formidable. Tu viens un peu de, comment dire, lancer quelques cailloux sur une personne qu'ils chérissent et ce, en place publique ? Mauvaise alternative de ta part, je le crains. Si tu persistes à rester ici, tu risques d'avoir quelques soucis à te faire des liens suite à cette intervention...

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 22:04

Je crois que c'est inutile de me justifier ici pour tout ça, puisque je suis d'ores et déjà jugée et condamnée.
Vous avez mal compris ma démarche et j'en suis désolée.

Si tu persistes à rester ici, tu risques d'avoir quelques soucis à te faire des liens suite à cette intervention...

Deuxième invitation à partir...

Je ne peux même pas attendre la réponse de Misha à ce que je vois....
Esclave

Carte de Membre
Statut : Esclave
Lié(e) à : Misha Grishenko

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 22:21

Si on ne veut pas se sentir exclu, il suffit d'avoir un peu de tact.
Il y a une manière de dire les choses pour éviter de prendre tout le monde à rebrousse poil dès le premier post...

Nous sommes en effet un groupe très soudé et débarquer pour se plaindre de l'admin ne pouvait qu'attirer ce genre de réaction de notre part.

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 22:31

Amparo, ton premier poste ici n'était en rien pertinent. Il soulignait seulement le fait que ton compte a été supprimé, agrémenté d'une remarque peu constructive, sans que tu ne poses de questions qui auraient pu justifier une quelconque démarche en postant dans ce sujet. Le message que tu as rédigé ne ressemblait en rien à une démarche, sinon celle de démontrer ta frustration suite à ta suppression. Tu ne posais absolument aucune question et ton approche n'était pas des plus invitantes non plus. Si tu souhaitais des réactions moins '' hachées '', il suffisait soit de communiquer avec Misha par mp ou rédiger un message ici, constructif et un minimum cordial.

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Dim 6 Avr 2014 - 22:39

Je remercie sincèrement Misha pour son accueil, son aide et sa patience.

Mon intention n'était pas d'énerver votre groupe très soudé.

Le temps a été mon ennemi invisible et le seul.

Puisque j'ai mal débuté ici, et bien, je vais terminer ici dès ce soir.

Remord d'avoir mal fait,

Regret d'avoir à quitter.

Invitée

MessageSujet: Re: Dialogue   Jeu 24 Avr 2014 - 19:36

Bonjour !

J'aime beaucoup ce forum que je trouve très original. Smile
En plus, l'univers de la Cité Interdite m'a toujours fascinée doc que demande le peuple  Very Happy 

J'ai vu que le PV d'Elisabeth Darcher était marqué en libre mais en lisant les quelques pages de ce post, j'ai vu qu'une personne voulait la prendre. Donc je voulais savoir si elle vraiment dispo ^^

Merci beaucoup
Admin Elu

Carte de Membre

MessageSujet: Re: Dialogue   Jeu 24 Avr 2014 - 22:29

bonsoir !

Elle est dispo. Vanya a un emploi du temps un peu chargé en ce moment, par contre.  Il ne sera sans doute pas disponible pour poster tout de suite. Mais je ne vais pas décider à sa place, je vais l'inviter à vous répondre Smile

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Jeu 24 Avr 2014 - 23:17

Hello ^^

Alors effectivement le personnage d'Elisabeth est disponible et que tu y portes intérêt me fait plaisir ! Toutefois, il y a bien un hic. Comme le disait Misha précédemment, je ne serai pas très disponible pour rp, du moins pas avant le mois de Juin ! En même temps, je peux déjà te dire que le personnage d'Elisabeth ne dépend pas de Vanya, donc tu pourrais très bien la jouer, même si je ne suis pas présent dans le jeu au départ  Very Happy 

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 29 Aoû 2014 - 13:07

Hello !

Une petite question pour le personnage que j'ai en tête.

L'idée du personnage est qu'elle aurait été esclave du jour de ses 18 ans à celui de ses 21 ans d'un Maître aux manières douloureuses de manière à l'endurcir tant que faire se peut.
Agée désormais de 27 ans, elle reviendrait à présent à la Cité Interdite mais de l'autre côté du fouet (du bon côté, celui qui ne fait que mal au poignet quand on en abuse).
La question n'est pas une histoire de vengeance, blablabla, vous comprendrez en lisant l'histoire qu'elle était volontaire pour venir mais plutôt de savoir si une telle histoire est réalisable et qu'une esclave peut au bout de trois années de service d'un Maître avec qui elle est venue, repartir avec lui pour revenir quelques années plus tard en tant qu'Elue ?

Merci d'avance !

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 29 Aoû 2014 - 13:39

Je peux pas me prononcer sur le fait de passer d'un côté à l'autre, Misha répondra là dessus. Ce que je peux te dire pour l'instant c'est que la Cité n'existe que depuis 2 / 3 ans, donc ce scénario là n'est pas possible.

A voir quand la Confrérie a commencé à être créée, c'est à dire quand les Elus se sont rencontrés pour voir si ton perso aurait pas été domestique, un truc comme ça. Mais même là, neuf ans ça me paraît beaucoup.

Il passera répondre de façon un peu plus plus précise, hein x)

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue   Ven 29 Aoû 2014 - 13:44

D'accord, d'accord ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue   Aujourd'hui à 18:25

Dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant