AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Premiers Valets [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu
avatar


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Premiers Valets [2/3]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:45





Andrew McDee

34 ans

Valet










Caractère :
Droit – honnête – dur – d’aspect froid

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Andrew est né dans une famille où les hommes sont dans l’armée de père en fils depuis de nombreuses générations. Dans la lignée de ses ancêtres, il s’engage très jeune et monte en grade très rapidement. Il acquiert au fil des années un caractère très dur et il parait très froid mais c’est un homme droit, qui fait ce qu’il croit bon tout en étant toujours honnête même si la vérité est parfois difficile à accepter pour ceux qui subissent ses directives.
Quand il entend parler de la Cité Interdite, il adhère tout de suite à la politique de Misha Grishenko et décide de s’engager à ses côtés en tant que valet.


Avatar : Ryan Gosling






Hugo Delorme

26 ans

Valet








Caractère :
Sadique – pervers – tordu – effrayant – schizophrène

Liens :
~ Heaven Weiss, son esclave
~ Misha, son cousin


PRIS


Histoire

Hugo est un jeune homme qui ferait peur à quiconque l’approche un peu et l’observe quelques minutes. Ce garçon tout juste sorti de l’adolescence est particulièrement perturbé, présentant de nombreux troubles de la personnalité et des traits de perversité et de sadisme aigus. Il a toujours été comme cela, depuis sa plus tendre enfance, faisant le désespoir de sa mère et l’alcoolisme de son père. Eux qui avaient eu du mal à l’avoir et avaient mis en lui énormément d’espoirs se virent bien vite déçus quand l’enfant qu’ils avaient mis au monde se présenta comme un garçon perturbé et étrange qu’aucun autre enfant ne voulait approcher. Les parents des autres élèves à l’école s’en méfiaient tandis que ses propres parents ne savaient plus qu’en faire.
Aussi, lorsque sa mère entendit parler de la Cité Interdite, elle y vit l’occasion non avouable de caser son fils dans un endroit où il pourrait être lui sans trop de contraintes. C’était là une décision bien difficile pour la maman d'Hugo, mais elle préférait cela à l’asile où elle était certaine de ne plus reconnaitre son fils…


Avatar : Gaspard Ulliel






Jeremy Dimitrius


31 ans

Élu








Caractère :
Arrogant – mystérieux – charmeur – manipulateur

Lien :
~ Sa future proie


LIBRE


Histoire

Jeremy sort tout droit de prison. Arrêté pour le meurtre de 5 femmes, il s’est fait connaitre comme le tueur en série le plus mystérieux de ces dernières années. Agençant ses crimes afin que l’élucidation n’en soit que plus compliquée à chaque fois, manipulant son entourage pour qu’il n’en sache rien, il eut le talent de mener deux vies de front sans que personne ne s’en aperçoive avant qu’il ne le décide. Il y avait le Jeremy bon mari, bon fils, bon voisin, dont tout le monde parlait en bons termes, puis le Jeremy arrogant, froid et étrange, que seules ses victimes ont connu. Jamais sa famille n’a su ce qu’il était à mi-temps avant qu’il ne laisse à la police la joie de le coincer. Pourquoi a-t-il fait cela ? Pour le simple plaisir de s’évader de prison et de commettre son 6ème crime, l’ultime, mais pour lequel le passage en prison afin de connaitre la localisation de sa victime fut obligatoire… Le voici donc à la Cité Interdite où sa proie doit se trouver… mais peut-être que Jeremy changera d’objectifs en vivant dans ce lieu clos aux règles particulières… qui pourraient bien lui plaire…


Avatar : Robert Downey Jr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Premiers Valets [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Masculins :: Premiers Valets-