AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Esclaves [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu



Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Esclaves [3/3]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:46





Manuelo Pereira

33 ans

Esclave








Caractère :
Indocile – provocateur – aime ennuyer son monde – ne se laisse rien dire – ne veut rien entendre

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Manuelo est né dans une famille pauvre au Brésil. Sa seule famille, en réalité, ne se composant que d’une mère qu’il n’a jamais traitée avec beaucoup de respect tant sa misérable vie lui donnait la nausée. Comment avoir de l’estime pour quelqu’un qui ne prend même pas la peine de s’occuper de vous ? La réponse se trouvait être le caractère de Manuelo. Ce milieu dans lequel il est ainsi enfermé une bonne partie de sa vie le rend provocateur, méchant et misogyne. N’ayant pour les femmes aucune considération, il multiplie les infractions et les impostures. Lorsqu’il apprend l’existence de cet endroit en Chine où il pourrait facilement s’exiler puisqu’il est activement recherché par la police, il n’hésite pas une seconde, sans vraiment réaliser ce que cela implique réellement…


Avatar : Pedro Perestrello






James Calister

27 ans

Esclave








Caractère :
Craintif – peu bavard – trouillard – prudent - timoré - docile - affectueux

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

James est un jeune homme que l’on pourrait certainement qualifier de faible. En effet, bien qu’il ait une certaine personnalité au fond de lui-même, il ne la met que trop rarement en avant, se laissant ainsi dominer la plupart du temps. En réalité, il a peur. Ayant vécu parmi les femmes durant toute son enfance, puisqu’il n’avait que sa mère et sa pléiade de sœurs, il a toujours été celui qu’on protégeait, à qui on ne laissait rien faire et qui, finalement, n’eut aucune expérience de la vie. En conséquence, ce jeune homme n’ose que très peu, ne prenant pratiquement jamais d’initiative, préférant de loin la rassurante appartenance à quelqu’un qui décidera pour lui… Voilà la raison pour laquelle s’offrir à quelqu’un est tout naturel pour lui.


Avatar : Ewan McGregor






Mark Ulrich

32 ans

Esclave









Caractère :
Manipulable – docile – doux – tendre – amoureux – ne fait pas de vagues

Lien :
~ Marushka Ulrich, sa femme et son Élue


LIBRE


Histoire

Mark est donc le mari de Marushka. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée chez une amie commune. Très vite, Marushka est venue draguer Mark, qui s’est tendrement laissé faire. Une si jolie femme qui vient s’intéresser de près à lui, il ne pouvait pas rêver mieux. D’un tempérament timide, docile et peu extraverti, Mark ne prend jamais les devants. Ainsi, sa rencontre avec Marushka est pour lui une aubaine. Ils se sont plus, sont tombés amoureux, et se sont mariés très vite. Mark ne savait pas qu’il devait s’attendre à avoir une femme qui est à l’opposé de sa personnalité. Mais il s’en accommode bien, il l’aime et sait qu’elle l’aime également, c’est pour lui le plus important. Les seules fois où il ose hausser le ton : quand il est jaloux. Ils ont décidé de venir à la Cité Interdite pour contrer la monotonie qui doucement s’installe entre eux.

Avatar : Richard Madden


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Esclaves [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Masculins :: Esclaves-