AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Elus [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu



Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Elus [4/4]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:47





Takéo Konaté

30 ans

Élu








Caractère :
Parait dur – sensible mais le cache – suit ce que sa culture lui dicte mais aimerait que les choses soient différentes

Lien :
~ Shu Konaté, sa femme et son Esclave


LIBRE


Histoire

Takeo est un jeune homme assez renfermé. En réalité, il aimerait beaucoup que sa vie soit différente, que sa culture soit différente, mais ses origines ne le lui permettent pas. Fils d’un riche homme d’affaire au Japon, il a hérité à sa mort de toute sa fortune à condition de suivre quelques règles. L’une d’elle est de se trouver une épouse pure et disciplinée. Quitte à l’acheter… Les vieux conseillers de son père le guident vers Shu, une jeune femme vierge que son père vend tant il a besoin d’argent. Feng se retrouve donc avec une magnifique jeune femme pour épouse et a ordre de l’envoyer dans cette Cité Interdite où la discipline et le don de soi feront d’elle une épouse digne du rang de l’héritier…


Avatar : Huang Xiaoming






Jesse Osborne

30 ans

Élu









Caractère :
Dominateur – sec et volontiers cassant – froid, distant – rustre avec les esclaves féminines

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Jesse a toujours vécu seul avec sa mère. Son père les a en effet abandonnés alors qu’il n’avait même pas un an. Sa mère, voulant se protéger comme elle le pouvait, tomba dans un excès de protection vis-à-vis de son fils, lui interdisant tout écart, voulant lui éviter toute épreuve ou tout ennui. Jesse vécut ainsi surprotégé, ne pouvant pas se faire ses propres expériences, dominé par une mère pleine de bonnes intentions mais qui fit naître en lui une rébellion grandissante. Tombant dans l’excès inverse, voulant s’écarter le plus possible de la docilité, Jesse devint un homme presque misogyne, tant son besoin de supériorité sur les femmes est écrasant.


Avatar : Andrew Garfield






Nick Foster

33 ans

Élu









Caractère :
Manipulateur – macho – bon comédien – exigeant – aime la solitude

Lien :
~ Sa proie


LIBRE


Histoire

Nick est un ancien inspecteur de police qui a été licencié il y a quelques temps à cause de certaines de ses pratiques jugées trop dures aux yeux de certains de ses collègues. Depuis ce jour, l’homme multiplie les petits boulots mais est aussi devenu dealer de drogue dans le but de ne pas avoir de problèmes d’argent. A compter du jour de son licenciement la vie fut bien terne… jusqu’à l’arrivée dans sa vie d'une jeune femme qu’il a prise en flagrant délit alors que celle ci venait de commettre un meurtre. Depuis ce jour, l’homme joue avec la jeune femme à son insu et il la fait filer, apprenant ainsi qu'elle s'est rendue en Chine et est entrée dans la Cité Interdite, aujourd'hui propriété privée.


Avatar : Alexander Skarsgard






Gray Cross

35 ans

Élu









Caractère :
Bagarreur – soupe au lait – obstiné – sûr de lui et de son charme – orgueilleux.

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Gray à vu le jour dans un ghetto de New York comme il en existe encore un peu partout aux Etats-Unis. Sa mère, d’origine allemande, était professeur de langues dans un lycée du quartier et son père, un afro-américain de Louisiane, était responsable de l’entretien d’un immeuble non loin de l’établissement scolaire lorsqu’ils se sont rencontrés et malgré les difficultés que représentait leur couple, ils avaient décidés de vivre leur vie. Et de cette union peu conventionnelle pour l’époque, le petit Gray vint compléter cette famille. Toutefois, sa vie à lui ne fut jamais facile. Pris à partie par les bandes qui peuplaient les quartiers aux alentours, il devait lutter chaque jour pour sauver sa peau. Et c’est de cette souffrance morale et parfois physique qu’est né son caractère dur, obstiné et orgueilleux.
Gray s’est fait tout seul. Il a appris à se battre pour éviter les coups et en donner quand il le fallait. Afin de canaliser sa colère face à l’injustice de ce monde que lui faisait sentir les autres, il s’engagea dans l’armée où il devint très vite un meneur d’hommes. Après avoir fait son temps, il devint garde du corps pour personnalités et monta sa propre société de protection rapprochée. Et c’est en côtoyant des personnes du milieu de Misha Grishenko qu’il fit la connaissance de ce dernier. Il se laissa alors happer sans émettre aucune objection dans ce monde qui lui tendait les bras et dans lequel il trouvait enfin sa place.


Avatar : Shemar Moore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Elus [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» 9 sénateurs et 79 députés élus prêtent serment
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Une tonne de pression sur des elus .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Masculins :: Elus-