AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Elues [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu
avatar


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Elues [4/4]   Jeu 6 Nov 2014 - 23:58





Livia Thomson

27 ans

Élue








Caractère :
Dominatrice – persuadée de sa supériorité sur les hommes – cœur de pierre – caractérielle – impulsive

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Livia est une jeune femme pleine de ressources, mais qu’elle met généralement à son propre service. En effet, elle est persuadée de sa supériorité sur les hommes et de celle, plus générale mais moindre, de toutes les femmes sur les hommes. Pour elle, un homme est seulement un objet que l’on utilise selon son bon vouloir, et cet objet n’a rien à y redire. Elle aime dominer, c’est vital pour elle. C’est sa nature et cet endroit est parfait pour elle. L’endroit rêvé, puisqu’elle pourra y posséder son esclave et le traiter selon ses envies, avec en prime la grâce d’avoir un volontaire…


Avatar : Lena Headey






Sarah Perkins

24 ans s

Élue









Caractère :
Parfois sèche – douce dans l’intimité – directive – têtue – obstinée

Lien :
~ Dana Barton, sa compagne et son Esclave


LIBRE


Histoire

La vie de Sarah fut quelque peu différente de celle de sa partenaire. Ses parents n’avaient aucun projet pour elle et la laissaient vivre sa vie tranquillement. Naturellement, ils ne s’attendaient pas à ce que leur fille leur annonce qu’elle aimait les femmes et non les hommes. Ils furent surpris, bien sûr, mais acceptèrent la situation, privilégiant le bonheur de leur enfant. Ainsi, Dana rencontra les parents de Sarah bien plus tôt que Sarah ne rencontra ceux de Dana. Quand ces derniers refusèrent la vérité, leur homosexualité et leur amour, Dana prit très mal la chose… Sarah compatit et comprit ce que sa compagne put ressentir quand, leur amour dévoilé, elle fut licenciée de son travail. Ensemble, lassées des préjugés stupides, elles décidèrent de se rendre à la Cité Interdite, un refuge où elles espèrent être acceptées, le don de Dana pour Sarah les rapprochant comme jamais.


Avatar : Diane Krüger






Marushka Ulrich

27 ans

Élue









Caractère :
Dominatrice – amoureuse de son mari – jalouse – possessive – capricieuse

Lien :
~ Mark Ulrich, son mari et son Esclave


LIBRE


Histoire

Marushka est la femme de Mark. Elle l’a rencontré lors d’une soirée chez une de ses amies et est tout de suite tombée sous son charme. Dragueuse, elle est venue lui faire du rentre-dedans immédiatement, et a très vite compris que cet homme était tout à fait ce qu’il lui fallait : quelque peu soumis, charmant, docile, et manipulable… Elle ne l’a dès lors plus lâché et en a fait exactement ce qu’elle voulait, tant il est amoureux d’elle. Détrompez-vous : c’est tout à fait réciproque. Marushka aime passionnément et profondément Mark. Mais à sa manière, une manière qui manque parfois de douceur et de partage, mais qui semble convenir aux deux partenaires. Ils ont ainsi décidé de venir dans cet endroit qu’est devenue la Cité Interdite pour éviter de tomber dans la routine et découvrir d’autres aspects de leur couple.


Avatar : Megan Fox






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Elues [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Féminins :: Elues-