AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Esclaves [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu



Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Esclaves [4/4]   Ven 7 Nov 2014 - 0:04





Shu Konaté

22 ans

Esclave









Caractère :
Douce – tendre – docile – timide – effrayée par l’inconnu

Lien :
~ Takeo Konaté, son mari et son Élu


LIBRE


Histoire

Shu est née dans une famille de pauvres paysans en Chine. Elle grandit entourée de ses nombreux frères et sœurs, se demandant chaque jour de quoi demain sera fait. Docile, elle fait tout ce qu’elle peut pour aider ses parents. A ses 22 ans, étant l’aînée et les temps étant de plus en plus difficiles pour la famille, son père décide de la vendre au plus offrant. Elle est vierge, jolie et docile, elle vaut cher et il pense pouvoir en obtenir un bon prix. Shu est attristée par cette décision mais ne parvient même pas à en vouloir à son père.
C’est un homme de 8 ans son aîné, un Japonais plutôt beau garçon, qui finit par l’acheter au prix fort… selon son père. En réalité, le prix n’est pas bien élevé et son acheteur semble satisfait comme cela. Elle sera son épouse, mais doit en être digne. Il l’emmène alors dans la Cité Interdite, afin qu’elle y apprenne la discipline et le don de soi à son égard…


Avatar : Angelababy






Dana Barton

29 ans

Esclave









Caractère :
Charmeuse – manipulatrice – amusante – perverse – pleine d’énergie

Lien :
~ Sarah Perkins, sa compagne et son Élue


LIBRE


Histoire

Dana est une jeune femme pleine d’entrain, assez espiègle et qui tient difficilement en place. Elle aime la vie et la croque à pleines dents. Petite déjà, ses parents avaient du mal à endiguer son énergie. Ils ont mis beaucoup d’espoirs en elle, la voyant déjà femme d’affaires, avec une place importante au sein d’une riche société, un petit mari et trois beaux enfants. Mais il n’en fut rien puisqu’à l’adolescence, la jeune femme réalisa que ce n’étaient pas les garçons qu’elle aimait mais bien les filles. D’ailleurs, les garçons la dégoûtaient au plus haut point, elle ne pouvait pas les supporter. Elle cacha son orientation à ses parents de longues années, jusqu’à ce qu’elle rencontre la femme de sa vie, Sarah. Elles tombèrent amoureuses et vécurent une relation passionnelle. Leur amour étant très fort, Dana décida de présenter Sarah à ses parents, persuadée que c’était la femme de sa vie et que ses parents seraient heureux pour elle. Malheureusement, en « bons citoyens » ordinaires, ils n’acceptèrent pas du tout ce choix. A partir de ce moment où elles avaient choisi de laisser éclater leur amour au grand jour, Dana et son amie furent victimes de fréquents rejets et eurent beaucoup de mal à l’accepter. La Cité Interdite leur offrait alors un refuge idéal où, en prime, l’une pourrait s’offrir à l’autre, scellant ainsi pour toujours leur amour.


Avatar : Kate Beckinsale






Margot Vesprée

25 ans

Esclave







Caractère :
Soumise par intermittence – prête à tout pour satisfaire son amant absent – anxieuse de sa venue

Liens :
~ A créer
~ Jack, amant virtuel qui ne viendra jamais


LIBRE


Histoire

Margot est Eurasienne, de père français et de mère chinoise. C'est à Paris qu'elle fait la connaissance de Jack, étudiant en médecine de deux ans son aîné, et elle ne tarde pas à devenir sienne, victime d'un coup de foudre dont nous verrons ici s'il perdure. D'un naturel dominateur, Jack, désirant affirmer la dépendance de Margot à son égard, lui demande d'entrer dans la Cité Interdite pour y faire son éducation. L'étudiant ne pouvant interrompre ses études, elle devra le faire sous l'égide d'un Élu qu'elle ne connaît pas mais Jack lui promet de venir en période de vacances. Bien qu'un peu inquiète, Margot s'y soumet. Les débuts seront un peu difficiles, la jeune femme ayant quelques difficultés à accepter la discipline de fer hors de la présence de Jack qu'elle ne voit jamais venir. Mais force lui est faite de se plier aux exigences de son Élu de substitution…


Avatar : Kristin Kreuk






Ivy Kovacs

30 ans

Esclave









Caractère :
Curieuse – joueuse – observatrice – impulsive

Liens :
~ A créer


LIBRE


Histoire

Née de parents immigrés hongrois qui s’étaient installés à Paris, Ivy a grandi dans un monde assez fermé ce qui l’a poussée à vouloir connaître tout ce qui l'entourait. Devenue journaliste d'investigation, elle a mené des enquêtes dans plusieurs milieux avant de s’intéresser à celui des femmes et des hommes aux principes peu communs, vivant leurs désirs secrètement. Ses recherches l’ont poussée loin, très loin sur ce sujet, lui ouvrant les portes d’un monde jusque là insoupçonné.
Ivy, désireuse de comprendre avant de porter un jugement, se laissa emporter par ses propres désirs et voulu connaître à son tour cet univers incroyablement différent de son quotidien. Elle a alors intégré la Cité Interdite afin de profiter pleinement de ce milieu au mille facettes.


Avatar : Rachel Weisz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Esclaves [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Porte du Midi :: Personnages Prédéfinis :: PV Féminins :: Esclaves-