AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu
avatar


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: Description des groupes   Ven 27 Nov 2009 - 0:19


Les Élus

Ils versent une grasse pension à Misha Grishenko pour séjourner ici en compagnie de la personne de leur choix. Ils contribuent à diriger et surveiller l'apprentissage de leur esclave. Les Élus ont tous les droits sur les subalternes dans La Cité Interdite. Ils peuvent aller et venir à leur guise, sont libres d'arranger leur propre organisation et ont même la possibilité de quitter les lieux pour raison d'affaires, à condition de confier leur esclave à un autre Élu ou à un Valet de confiance pendant ce temps.


Les Esclaves

Ils s'engagent à entrer dans la Cité Interdite pour effectuer un apprentissage afin de servir au mieux les Élus et sont soumis à des règles très strictes dont le détail est dévoilé dans les deux contextes.
Ils ne peuvent quitter les lieux à moins de rompre leur contrat, ce qui les contraint à retrouver leur état premier (leur domicile au mieux, leur prison pour certains, leur insécurité ou leur précarité pour d'autres).


Les Premiers Valets, (ou Grands Valets)
[Hommes uniquement]

Ils n'ont en principe pas d'Esclaves propres mais cette règle peut changer (voir contexte à l'usage des inscrits). Ils sont là pour surveiller, accompagner captifs ou captives. Ils sont chargés de suppléer les Elus dans les tâches concernant l'apprentissage des Esclaves. Les Premiers Valets s'arrogent souvent les mêmes droits que les Élus mais sont toutefois à leur service. Ils sont craints des Esclaves.

Nota : Il ne faut pas les confondre avec les Petits-Valets qui ont des emplois divers de domestiques et qui, ceux-là, sont virtuels tout comme les gardes.
Ce sont les petits-valets qui se chargent de la cuisine, du ménage, etc,  et de livrer les repas dans les palais. On ne doit pas charger les esclaves de ces tâches, leurs mains doivent rester douces et ne pas s'abîmer dans les travaux ménagers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Murs d'enceinte :: Contexte-