AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | .
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Elu
avatar


Carte de Membre
Statut : Maître Suprême
Lié(e) à : Abigaïl + Aliéna

MessageSujet: L'Histoire   Ven 27 Nov 2009 - 0:23

  • 2012 en Chine…

[Cité Interdite… interdite au commun des mortels, elle abritait l'empereur et sa famille, ses concubines, ses servantes et ses eunuques. Celles qui pénétraient dans ce lieu n'en ressortaient jamais…
Durant près de 5 siècles (de 1420 à 1911), 24 empereurs Ming et Qing ont vécu dans la Cité Interdite. Aujourd’hui, c’est l’ensemble palatial le plus vaste et le mieux conservé au monde.
Sa superficie est de 720 000 m2. Composée de 800 bâtiments, la Cité Interdite compte, selon la légende, 9999 pièces.
Elle est protégée par un mur d’enceinte de 10 mètres de haut, de 960 mètres de long, et de 750 mètres de large : une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper…]



La Cité Interdite, celle de Beijing, autrement dit Pékin, est un gouffre sans fonds. Ouverte depuis quelques années au public elle ponctionne malgré tout les finances du gouvernement chinois, dépenses excessives pour un monument à la gloire du capitalisme, la vente des billets d'entrée aux visiteurs n'arrivant pas à couvrir les frais d'entretien et de restauration du site historique. Il faut donc se résoudre à faire un appel d'offres.
Un milliardaire intéressé par le Palais Impérial, Misha Grishenko, décide alors de fonder une confrérie ultra secrète (la Confrérie de l'Empire du Milieu) et d'acheter cette vaste enceinte historique pour y réaliser son dessein. Par le bouche à oreilles, les candidats de tous pays se présenteront aux portes de La Cité Interdite. Un total dépaysement...

Les pensionnaires – hommes ou femmes - qui y entreront maintenant y viendront de leur plein gré, mais ils s'engageront par contrat signé à ne pas en ressortir avant la fin de leur "apprentissage".
En apposant leur signature les pensionnaires perdront aussitôt tous leurs droits à la liberté et à l'autonomie et seront astreints à l'obéissance.

L'hôte de ces lieux, Misha Grishenko, sera tenu de faire appliquer le règlement, aidé en cela par les Valets qui ont remplacé les eunuques de jadis. Quand à l’Élu, il sera tenu de verser une grasse pension pour l'hébergement de son élève et aura le loisir de rester sur place pour diriger sa formation. C'est donc lui qui aura plein pouvoir sur l'éducation de son élève et sur les règles de discipline le concernant.

Les Pavillons des Concubines serviront de logis aux pensionnaires, les femmes étant obligatoirement séparées des hommes. Excepté pour Misha qui détient les pleins pouvoirs, seuls les Elus auront droit de regard sur les fréquentations de leurs protégés.

Seront passibles de punition exemplaire les manquements aux règles suivantes :
  • - Rébellion, arrogance et désobéissance à l'égard des Elus ou de l'Hôte des lieux
  • - Désobéissance ou contestation des décisions des Valets
  • - Ignorance volontaire des interdits
  • - Trahison, infidélité
  • - Complots, intrigues
  • - Tentatives d'évasion, les pensionnaires s'étant engagés en entrant.
Le jugement aura lieu dans le Palais de la Pureté Céleste en présence de l'Elu.

Bien évidemment, il est peu probable que ces mesures soient prises puisque chaque pensionnaire vient trouver ici ce qu'il y cherchait… à moins qu'on ne lui procure plus que ce qu'il imaginait…?


Mais nul n'est à l'abri d'un rebondissement imprévu... Les belles règles instaurées par Misha Grishenko pourraient-elles voler en éclat ?

¤
~ Les membres trouveront un contexte plus développé une fois inscrits ~
¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance-1477.forumactif.fr/
 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite :: Accès à la Cité Interdite :: Murs d'enceinte :: Contexte-